Le swing de golf est essentiellement divisé en deux parties principales... le swing arrière et l'élan vers le bas.
De nos jours, notamment en raison de la visibilité de Hank Haney en raison de travailler avec Tiger Woods, le plan de swing comme un fondamental dans le swing de golf a reçu une attention particulière. Cependant, il y a désaccord répandu sur ce que cela signifie vraiment. Un analyste ou un enseignant peut se référer au plan des épaules à la balle de golf, tandis que l'autre se réfère au plan de swing de club de golf.
L'idée de la remonte de plan de swing à Ben Hogan livre « Cinq fondamentaux. » Dans ce livre est un célèbre dessin de Hogan avec un panneau de verre dessiné par le biais de ses épaules. Hogan a indiqué que vous aviez besoin pour s'assurer de swing dans le cadre de ce plan de swing, le club de golf.
Dans le cas de Hank Haney, le plan de swing se réfère au plan du club de golf, comme elle se déplace à travers le swing de golf. Idéalement, Hank affirme que le club restera sur un angle de plan de swing qui est parallèle à l'angle initial du club créé l'adresse. Cela rendra plus facile de reprendre le club ce même angle à l'impact. En retournant le club à cet angle à l'impact, le golfeur a beaucoup plus de chances de frapper la balle avec un clubface carré, ce qui permet la suppression de balle plus solide et cohérente.
Comme mentionné, c'est notre objectif faire basculer le club sur le plan de swing correcte dans le swing de golf. Toutefois, il est tout à fait possible de frapper la balle longue et droite même si vous s'écarter quelque peu de cet angle de plan de swing, tant que vous faites ce qui suit dans votre plus :
Les repas à emporter de l'élan arrière se termine lorsque le club est parallèle au sol. Le club atteint la parallèle au sol, il doit être parallèle à la ligne cible.
La première partie de l'élan arrière, c'est-à-dire, à emporter, commence avec une charnière modeste des poignets et des épaules tournant. À ce stade, le bas du corps n'est pas encore actif.
Comme la plus continue, nous essayons de garder le club sur un angle de plan de swing qui est parallèle à l'angle de l'arbre à adresse. Le club pivote un peu à l'intérieur et un petit up. Les épaules continuent de tourner et les hanches résistent aussi bien en ce qui concerne. Il n'y a aucun déplacement latéral important.
En haut de la balançoire, si votre club est parallèle au sol, le club doit encore point au large vers la gauche. À ce stade, les épaules ont tourné seulement environ 90 degrés et les hanches environ la moitié de ce bien. Si vous manque de souplesse, il est parfaitement correct de ne pas avoir beaucoup d'une épaule tourner dans votre swing arrière, mais il est essentiel de maintenir sur un ratio de 2 pour 1 dans la tour des épaules par rapport à la tour de hanches. Cela contribue à créer le couple qui mèneront éventuellement à une vitesse de swing accrue.
Dans l'élan arrière, la jambe arrière agit comme une accolade. Le poids est chargé dans le talon arrière, à l'intérieur de la cuisse arrière et dans la glute de la jambe arrière. Il est préférable que le pied avant reste à plat sur le sol, mais le genou de la jambe avant se déplace vers la jambe arrière. Il en résulte une position plus équilibrée et un swing pleinement effet de levier. De nombreux amateurs peuvent déplacer le poids et tourner les épaules et les hanches, mais ils aiment soulever le talon avant au sol. Cela provoque leur pas d'équilibre dans le swing, et ils atteignent aucun effet de levier et donc aucun stockage de puissance.
Au sommet de l'élan, le poignet du bras principal doit avoir un angle similaire comme le clubface. Il devrait y avoir bon fo le plomb extension des bras, et la colonne vertébrale doit être intitulée un peu loin de la cible.
Lorsque les épaules sont effectués en ce qui concerne, le plus est complet. Si l'arbre club est parallèle au sol, il devrait être parallèle à la ligne cible. Si le club va passé parallèle, traversera la ligne, mais c'est ok, c'est toujours dans l'avion.
Voici encore une fois les clés d'un plus bon golf. Vous autorisez les épaules à tourner tandis que le bas du corps résiste. Idéalement, lorsque nous achevions notre plus, les épaules passe environ deux fois plus que les hanches. Cela nous donne le couple qui est corrigé dans le ralentissement de l'activité. Vous devez absolument obtenir votre poids à votre pied arrière. Toutefois, cela varie avec chaque club. Plus le club, le plus de poids que vous souhaitez changer pour une puissance maximale. Gardez à l'esprit même si, en déplaçant le poids ne signifie pas un passage latéral loin de la cible, qui est une erreur critique de nombreux amateurs font.
Avec des fers plus courtes, nous voulons plus de contrôle, donc nous ne changeront pas le poids autant. Pour les joueurs de la mains droite, vous voulez sentir le poids à l'intérieur de votre talon droit, à l'intérieur de votre cuisse droite et votre fesse droite, vous atteignez le haut de votre dos swing. Trop souvent, golfeurs ne parviennent pas à transférer leur poids au pied arrière et plutôt swing avec un pivot inverse. Leur angle de la colonne vertébrale se penche vers la cible, et leur poids est encore principalement sur leur pied avant. Il en résulte un manque de puissance.
Afin d'obtenir un tour bonne épaule et transfert de poids, essayer de se sentir au Centre de votre poitrine en retournant votre pied droit (si vous êtes un righty) et n'oubliez pas d'essayer de maintenir le niveau de vos yeux durant le plus. Aussi, il faut entretenir un flex dans le genou droit. Une jambe droite directement dans le plus est un signe certain que vous n'avez pas transféré votre poids correctement.
Les épaules de tourner, lever les bras et il y a certains charnière de poignet et de la rotation des avant-bras. En haut de votre plus, le clubface devrait être dans le même angle que votre poignet gauche et les avant-bras. Il faut également bonne extension avec les bras aussi. Nous voulons créer la largeur en plus, ce qui signifie que nous voulons y être bonne distance entre votre épaule droite et votre main droite (si vous êtes un joueur droit transmis). Trop souvent, les golfeurs ne créent pas cette largeur. En conséquence, leur vitesse de swing est le même avec leur chauffeur car c'est avec leur fer 5. Cela ne devrait jamais être le cas étant donné que le pilote est plus long et devrait créer automatiquement une plus grande vitesse de swing d'un grand arc. En haut de votre plus, n'importe quelle distance arrière vous avez basculé le club, vous devriez avoir assez charnière poignet où l'angle formé par votre avant-bras gauche (pour un joueur de main à droite) et le club de golf est de 90 degrés. L'uncocking de cette articulation du poignet juste avant l'impact est une clé pour générer plus de vitesse swing.
Dans l'idéal, au sommet de nos plus, nous sommes sur le plan de swing appropriée. Si le club est parallèle au sol à ce stade, il devrait être parallèle à la ligne cible. Le clubface sera alors carré ainsi. Si le club est parallèle, il convient au large à la gauche de la ligne cible. Si c'est passé parallèle, il convient de relever à la droite de la ligne cible. Cependant, une clé à retenir, une fois les épaules s'arrêter en ce qui concerne, le plus devrait être en complet. De nombreux golfeurs essaient d'obtenir le club parallèle au sol avec leurs mains, mais ce résultats de problFmes de minutage et la frappe de balle incompatible.
Et qui couvre le dos swing !
Scott Cole est un instructeur de golf professionnel qui fournit également des instructions en ligne à votre Golf Swing fixer et comment pour apprendre Golf aujourd'hui.
No comments:
Post a Comment